Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Leodagan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leodagan
Invité




[Acceptée] Candidature Leodagan Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Leodagan   [Acceptée] Candidature Leodagan EmptyDim 28 Juil - 10:17

-Prénom, àge, loisirs : Maxime, 19 ans, judo/badminton
-Nom du personnage principal : Dux (même si je suis plus svt sur leodagan)
-Sa classe, son niveau : Glad lvl 60
-Reroll (nom, niveau et classe) : -Leodagan, clerc 56 ( en cours de up, ancien twink 40/50)
-Disponibilités :every day
-Expérience dans le jeu et les MMO : je suis sur calindi depuis pratiquement son ouverture, environ 1an et demi
-Plutôt PvP ou PvE : Les 2! j'aime bcp pvp avec le clerc, mais je suis très souvent partant pour instance et world boss
-Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel : Coolbriz
-Ancienne Légion et les raisons de départ :OMGWTFBBQ, légion morte
-Accepter-vous le règlement de légion : je l'accepte!
-Pourquoi Crescent Moon :Je recherche une légion sympathique, avec des gens de co régulièrement pour eviter de se retrouver tout seul! Coolbriz ma confirmé que c'était le cas avec cette légion voilà pourquoi ma demande Wink


J'anticipe les questions que j'ai pu voir sur d'autre post ^^ :

Ce que j'aime et j'aime pas : je hais les rageux, notamment ceux qui se plaignent du heal ^^ (mais je pense que je me débrouille pas trop mal question heal) et j'aime les petits moments de fou rire sur des sujets aussi bien relatif au jeu qu'en dehors!

Voilà tout est dis, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature Leodagan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Leodagan   [Acceptée] Candidature Leodagan EmptyDim 28 Juil - 11:53

Un copain Clerc!! lol juste un niveau de différence, on pourra se relayer et comme dit notre Eli un clerc de plus est le bienvenu...ça donne plus de possibilité d'instances en légion, chose qu'on aime vraiment faire ici entre nous Wink

...Et puis moi c'est mon premier spé heal et je veux bien qu'on papote et qu'on se donne des conseils Wink

+1 pour moi et à bientôt in game Smile 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Leodagan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Leodagan   [Acceptée] Candidature Leodagan EmptyDim 28 Juil - 13:54

+5 rien que pour le nom de ton reroll! lol! c'est vraiment me prendre par les sentiments là, si c'est une référence au perso de kaamelott!! king 

Sérieusement si tu cherches une légion cool avec une bonne ambiance,tu as frappé à la bonne porte!
Je te donne mon +1 car j'aime bien ta présentation et tu as l'air sympa Smile 

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
Invité




[Acceptée] Candidature Leodagan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Leodagan   [Acceptée] Candidature Leodagan EmptyDim 28 Juil - 19:34

Evidemment je préfère dps que heal ^^ sa doit être mon glad qui m'a influencé!

Et le pseudo viens bien de kaamelot que je connais par cœur et dont je suis toujours partant pour une battle de réplique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Leodagan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Leodagan   [Acceptée] Candidature Leodagan EmptyDim 28 Juil - 19:36

+ 1 pour moi aussi, et au passage candidature acceptée mp moi ou un Crescent pour être invité good1 
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Leodagan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Leodagan   [Acceptée] Candidature Leodagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Leodagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Kul
» [Acceptée] Candidature Lixsa
» [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone
» [Acceptée] Candidature: Gerhald
» [Acceptée] Candidature Coolbriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: