Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Acceptée] Candidature Coolbriz

Aller en bas 
+4
Melhiane
Alexxiel
Hanamizu
coolbriz
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hanamizu

Hanamizu


Messages : 370
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 8:12

Je vais mettre un +1 tımide j aimeraıs connaitre un peu plus tes motivatıons pour ıntegrer la legıon et peut etre quelques ınformatıons sur ta personne ce que tu aımes ce que tu detestes
Revenir en haut Aller en bas
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 9:26

Comme Hana j'aimerai en savoir un peu plus sur toi (sans entrée dans l’indiscrétion bien sûr), mais surtout sur ta personnalité Smile 
Car chez nous prime la bonne entente et l'amusement, donc il faudrait que l'on en sache une petit peu plus...

Tu sembles aimer plaisanter donc mon +1 n'est pas loin good1 
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 10:14

Coucou Coolbriz! j'suis aussi du même avis que mes zamis, dis nous en un peu plus sur toi, tes passions, ce que tu fais dans la vie ect...comme dit Alex, nous sommes une légion très familiale où l'on est assez proche les uns des autres et l'entente est primordiale.

Attention, je ne dis pas qu'on s'entendra pas avec toi hein Smile déjà j'adore ton humour et mon +1
+ 1 t'es pratiquement acquis good 

Je vois aussi que tu as pas mal de reroll tu les joues tous ou plus un en particulier ?? (à part ton twink évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvas

Sylvas


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 11:29

Salut,

ouaiii un assa 60 =) +1
Beurk des twinks -1 (non jles aime pas)

Sinon pour le reste, comme pour les autres, sans rentrer dans un roman de details =D

Pour ce qui est des jolies filles vu qu'en ce moment les mecs se font pas la guerre je garde l’exclusivité mouahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Vozer

Vozer


Messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 15:33

Pour moi c'est +1, tu connais aion depuis pas mal de temps. Tu as 2 perso HL même si tu ne connais pas de monde dans la légion. Je ne pense pas que ce soit un réel problème. J'espère te voir en jeu (quand j'aurais le temps de me reco) ++
Revenir en haut Aller en bas
Nadir

Nadir


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 16:04

+1 même si tes pas une fille :/ ma plus grand déception en ce jour :
Revenir en haut Aller en bas
Vozer

Vozer


Messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 16:24

Ca m'aurais étonné tiens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 18:19

Comment être accepté par Nadir? Il faut dire: "je suis une fille avec des très gros néné!!" lol! 
C'est le +20 assuré! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadir

Nadir


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 18:56

Exactement ! Alex tu ma cerner :$
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 19:48

Mdr tu es fait pour cette légion + 1 pour moi (mais qui t'étais déjà acquis faut le dire) mais oui on est curieux Razz  mais c'est juste parce que c'est une légion "familiale" voila Smile 

PS : Nadir.....no comment reste comme tu es trinque good1 
Revenir en haut Aller en bas
Vozer

Vozer


Messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 20:15

Ne t'inquiètes pas pour ce qui est des rageux ect.. Ce n'est pas le genre de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz EmptyVen 19 Juil - 20:35

+1 pour moi aussi je penses que tu es au bon endroit Wink

PS : Candidature acceptée contacte un de nous en jeu pour être invité good1 
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Coolbriz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Coolbriz   [Acceptée] Candidature Coolbriz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Coolbriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Kul
» [Acceptée] Candidature Leodagan
» [Acceptée] Candidature Inesia
» [Acceptée] [Candidature] Sylvas
» [Acceptée] Candid Nihr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: