Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature: Gerhald

Aller en bas 
+4
JoyDivine
Melhiane
Kinjiro
Gerhald
8 participants
AuteurMessage
Gerhald




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyLun 6 Mai - 17:49

Bonsoir tout le monde, je vous propose ma cadidature



-Prénom, âge, loisirs : Bertrand ( mais tout le monde m’appelle Letho ), 33ans et toutes mes dents, mes loisir sont tres variables ca va de la soirée en amoureux aux grosse beuveries entre potes .... ( na... je plaisante ... ou presque ). Je fais également partie d'une association artistique dans laquelle je suis chateur et non ca n'est pas une chorale ^^

-Nom du personnage principal : Gerhald ( se prononce GUerhald )

-Sa classe, son niveau : Spiritualiste, lvl 14 (oui je sais... mais petit spirit deviendra grand ^^' )

-Reroll (nom, niveau et classe) :

-Disponibilités : en général tout les soirs sauf les mardis et jeudis

-Expérience dans le jeu et les MMO : démoniste sur WoW de 2005 a 2012 puis une grande pose jusqu’à ce que je découvre Aion en F2p. ah oui et presque un an sur SWTOR: chevalier jedi tombé du coté obscure....

-Plutôt PvP ou PvE : plutôt Pve je suis une vrai quiche en pvp même si le principe ne me déplais pas

-Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel : non dsl ^^'

-Accepter-vous le règlement de légion : oui biensur

-Pourquoi Crescent Moon : parce que je recherche une guil.... LEGION sympa et sans prise de tete et que tout ce que j'ai lu sur vous me conforte dans mon choix ^^

voila en espérant faire partit des votre bientot

petite precision je suis encor en compte neophyte mais cela devrait etre regler avant la fin de la semaine ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerhald




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyLun 6 Mai - 19:24

je viens de m’apercevoir que j'ai fais mon boulet .... le nom de perso es Gherald (ca change rien a la pronnciation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyLun 6 Mai - 19:47

Mdr Kinou Very Happy oui c'est vrai qu'on recrute level 20 minimum....maintenant ça sera à voir avec les Messieurs et Madames les Tribuns Cool

Sinon moi tu me sembles vraiment très sympathique alors ça sera + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyMar 7 Mai - 8:26

Je suis d'accord avec Bibi, je commençait à me dire qu'à recruter encore et encore j'allais être perdu avec tout ce monde! lol
Vu en plus mes difficultés à jouer pour l'instant... lol ( voir rubrique "absence")

Pour moi +1 pour gégé! lol! et ok pour que ce soit le dernier pour le moment ( quand il aura un peu up good ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hanamizu

Hanamizu


Messages : 370
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyMar 7 Mai - 10:58

J'approuve ce que dit biiscote
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyMar 7 Mai - 16:55

Moi aussi bibi a raison, faut arrêter le recrutement là ou on va être paumés lol

Gerhald n'hésites pas à faire appel à nous pour up Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerhald




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyMar 7 Mai - 18:36

Ne t'inquiete pas biiscotte je me doutais bien que l'un de vous me repondrais quelque chose comme ca et je le comprend et le concois tout a fait ayant ete moi meme officier et MG sur wow je sais qu'il faut etre juste mais inflexible, si je dois etre recruter lvl 20 ca seras lvl 20 ^^
Merci pour vos proposition d'aide j'avous qu'elle seras la bienvenue ... un peu marre de queter tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerhald




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyMar 7 Mai - 18:49

Merci biscotte mais je suis paq chez moi ce soir dcbpas de jeu pour moi mais ce sera un grand plaisir demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald EmptyMer 8 Mai - 14:45

Candidature acceptée une fois lvl 20 mais ça devrait aller vite pour xp good
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature: Gerhald Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature: Gerhald   [Acceptée] Candidature: Gerhald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature: Gerhald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Kul
» [Acceptée] Candidature Lixsa
» [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone
» [Acceptée] Candidature Coolbriz
» [Acceptée] Candidature Zyzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: