Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Lixsa

Aller en bas 
+7
Brakiss
Melhiane
Kinjiro
Biscotte
Fix
Liviiane
Lixsa
11 participants
AuteurMessage
Lixsa

Lixsa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 10:23

Bonjour à tous! Je vous poste ici ma candidature, j'espère qu'elle va atterrir au bon endroit Rolling Eyes

- Prénom, âge, loisirs : Bon alors pour commencer je m'appelle Nastia, prénom russe pour ceux qui ne connaissent pas ou qui vont dire des choses du genre "mytho" etc... (sorry je n'ai rien contre qui que ce soit lol mais j'ai déjà eu affaire à des critiques pareilles). 20ans, étudiante en compta, je prépare mes exams de fin d'année en ce moment (ce qui ne m'empêche pas de venir geeker à fond lol). Sinon pour les loisirs, j'adore l'équitation, j'en ai pratiqué durant 4ans étant plus jeune, mais faute de moyens j'ai dû arrêter déjà depuis un bon moment (ça va faire bientôt 4ans je crois Crying or Very sad ) Sinon bah je suis une grosse geek, je dirais même une nolife, je peux passer des journées entières scotchée à mon pc lol Je vous rassure j'ai une vie à côté, mais j'assume pleinement mon côté geek! Twisted Evil Sinon j'adore les animaux en général, je suis accro aux chats (comme beaucoup de filles je pense lol *niaise attitude lol*) Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais fana de mangas aussi!

- Nom du personnage principal : Lixsa

- Sa classe, son niveau : Rôdeuse, niveau 34, mais vu que je geek non stop en ce moment, je gagne en moyenne un niveau par jour

- Reroll (nom, niveau et classe) : Excusez-moi mais je ne crois pas savoir ce que "reroll" veut dire ^^' Je suis une grosse noob niveau langage de geeks, mais je suppose que ce doit être mon perso secondaire ou un truc du genre Rolling Eyes Dans ce cas j'ai pas mal d'autres persos, une assassine niv31 il me semble, une glad niv28 ou 29 je sais plus trop. Dsl si j'ai mal répondu, expliquez moi en "français" la question sinon lol

- Disponibilités : En ce moment tout le temps, par contre dans deux semaines je pars sur Paris et normalement je serais assez disponible mais à confirmer à ce moment (vers le 16mai)

- Expérience dans le jeu et les MMO : Alors j'ai commencé les MMO avec un jeu qui s'appelle "Nostale" il y a déjà très longtemps, j'y ai beaucoup joué jusqu'à arriver vers les niveaux 40 où il n'y avait plus de quêtes sans passer des jours à XP son perso, ce qui m'a vite gavé, je ne suis pas du genre à perdre mon temps à XP pendant autant de temps, ça me soule très vite et je n'en vois pas l'intérêt (j'espère qu'il n'y aura pas ce souci avec Aion, je ne suis pas encore allée plus loin qu'avec mon perso principal). Sinon j'en ai testé quelques uns d'autres mais je n'ai pas joué aux plus connus comme WoW ou Dofus, va savoir pourquoi... J'ai découvert Aion en mars dernier, donc je suis en soit encore une débutante sur ce jeu, j'ai essayé pas mal de classes et le Rôdeur est celle qui me plait le plus pour l'instant Surprised

- Plutôt PvP ou PvE : J'aurais tendance à dire PvE, surtout parce que je me suis toujours faite dégommer par les asmos lol Mais j'attends d'être HL pour me venger de toutes ces morts et pertes de Kinahs en guérison d'âme... Twisted Evil

- Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel : euh non désolé je ne connais personne Embarassed Je ne me suis faite que peu d'amis pour l'instant sur le jeu

- Ancienne Légion et les raisons de départ : Euh... SunnyGo je crois... J'y suis restée seulement une journée, mais ça m'a suffi... Je voyais une personne proposer des events à plusieurs comme le camp de Noshanta ou d'autres trucs, et personne ne réagissait, personne parlait... C'était un peu mort et pas convivial...

- Accepter-vous le règlement de légion : Bien sur, je en postulerais pas sinon Razz

- Pourquoi Crescent Moon : Et bien, je viens de voir l'annonce de Biiscote et la description m'a donné l'impression que vous êtes des sérieux ici lol Déjà rien que le fais d'avoir son forum, wow affraid Ça m'a donné envie d'essayer Surprised Après à vous de voir si je vous correspond ou pas ^^

Voilà voilà, j'espère que ça fait pas trop long et ennuyeux lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fix




Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2013

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 11:26

le prénom exotique +1
le mot "geek" +5 (m'a suffisamment convaincu)
giggle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 12:28

Elle est pas russe Joy lol

+1 moi aussi et moi je le trouve très joli ton prénom Wink présentation complète, à + in game!
Revenir en haut Aller en bas
Lixsa

Lixsa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 12:34

Haha merci à tous c'est très gentil Very Happy
@Fix: mdr le prénom n'est pas vraiment exotique mais plutôt slave xD mais c'est pas grave je fais exception pour toi Wink
@Kinjiro: sérieux je suis pas la seule russe?? Trop fort j'ai hâte de la rencontrer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lixsa

Lixsa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 12:53

Ah Prague, une belle ville tout de même ^^
Merci Melhiane Smile Et sinon c'est vrai que vous avez presque que des gars dans la légion? mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lixsa

Lixsa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 13:24

Ptdr bande de fou! C'est quoi ça, il faut faire partie de l'harem pour être acceptée dans la légion?? Je rêve ou c'est un vicieux celui là? *joke* I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lixsa

Lixsa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 14:35

Bon bon, je me ferai mon opinion alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 16:51

+ 1 pour moi, tu m'as l'air très sympa welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lixsa

Lixsa


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 17:12

@JoyDivine: Ahah c'est donc toi la fameuse Mme Prague-on-ne-sait-pas-vraiment-d'où-tu-viens xD Lol enchantée ^^

@Brakiss alias Mister on-ne-peut-pas-se-passer-de-moi Razz : heureusement que tu ne me met pas +1 juste parce que je suis une nana, je me serais vraiment posée des questions mdr Les mangas, à vrai dire j'en regardais beaucoup étant un peu plus jeune, du temps de lycéenne. J'étais très fan de Bleach à l'époque, et j'en ai regardé et lu quelques uns d'autres courts, mais le plus grands de tous, l'amour de ma vie, c'est Kuroshitsuji (alias Black Butler) *-* Bon okay j'avoue, si tu le connais, c'est à cause de Sebastian love D'ailleurs tu verrais une référence si tu regarde bien mon avatar, même si c'est franchement pas évident lol bref!
Sinon pour tes questions, qu'est-ce que c'est le RvR?? (et oui ct pas une blague, "geek language noob" est lààà xD) Je connais le PvP (qui est à priori le même que JvJ mais en Fr??) et le PvE...
Et pour Mumble, non désolée j'ai pas ce programme, j'ai seulement Skype
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hanamizu

Hanamizu


Messages : 370
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 18:24

+1 pour ma part ta candidature est tres interessante Smile
et +1 pour kinji je t'aiderais en geo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa EmptyVen 3 Mai - 21:05

+1 pour moi, super présentation et contente de voir une nouvelle fille

Et au passage candidature acceptée mp moi in game ou un tribun pour être invitée good1
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Lixsa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lixsa   [Acceptée] Candidature Lixsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Lixsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Kul
» [Acceptée] Inscription SufOker
» [Acceptée] Candidature Makumo
» [Acceptée] Postulation De Slynky
» [Acceptée] Candidature Ellrundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: