| [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone | |
|
+4Lylah Melhiane JoyDivine Cuthatteone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuthatteone
| Sujet: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 15:28 | |
| -Prénom, àge, loisirs :Adrien, 19 ans ; <3 Mmo, football, le Real Madrid ! -Nom du personnage principal : Cuthatteone -Sa classe, son niveau : Sorcier lvl 40 -Reroll (nom, niveau et classe) : Aucun -Disponibilités : Parfois l'après midi + soir & week end -Expérience dans le jeu et les MMO : Depuis 6 ans sur Lineage II. Depuis samedi dernier sur Aion -Plutôt PvP ou PvE : PvP même si le système est totalement différent que sur Lineage II -Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel :Non, j'ai vaguement parler avec Biiscuit -Ancienne Légion et les raisons de départ :Valkyrie : partis car aucunes personnes de mon lvl + pas d'actif sur Mumble -Accepter-vous le règlement de légion : Oui ! -Pourquoi Crescent Moon : Légion qui semble correspondre a ce que je souhaite : de tout lvl, Mumble, entraide, bonne ambiance
Ps : JE SUIS PORTUGAIS ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
JoyDivine
Messages : 90 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 44 Localisation : Prague
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 17:07 | |
| Heu, je ne sais que dire........23 personnes on vu ton post et personne n'a encore répondu..... Bon, la présentation est sympa, bien faite, les couleurs piquent un peu les yeux mais bon, mdrrrrrr 6 ans de Lineage, j'approuve ! je dirais + 1 en attendant la décision des autres pour le football, je dirais - 1 par contre lol | |
|
| |
Melhiane
Messages : 446 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 51 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 17:10 | |
| Coucou! déjà level 40 alors que tu as commencé Aion samedi dernier + 1 aussi... | |
|
| |
JoyDivine
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 17:15 | |
| ha oui tiens bizarre çà ! | |
|
| |
Lylah Admin
Messages : 516 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 36 Localisation : Paris
| |
| |
Alexxiel
Messages : 265 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 39 Localisation : Noisy le Grand
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 18:00 | |
| Ah bé voilà tu es sur le bon forum Moi je dirais + 1 même si j'avoue que ta présentation est vraiment question/réponse sans que l'on voit qui tu es pour l'instant... Mais bon je ne vais pas te mettre -1 pour ça mais plutôt te laisser le temps de te dévoiler | |
|
| |
Hanamizu
Messages : 370 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 20:26 | |
| je suis un peu d'accord avec alexxiel sur ce point | |
|
| |
Liviiane
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 23:06 | |
| Bon ben à mon tour je vais mettre mon -1 désolé vraiment j'ai toujours l'impression d être en désaccord avec la plupart des gens de la légion et je m'en excuse... Mais je te pense trop foufou pour la légion et j'ai peur que la venue de trop de jeune nuisent au côté calme et tranquil de la légion.
Encore désolé à ne surtout pas prendre personnellement mais c'est mon ressenti.
Et pour mumble certains y sont 24/24 alors oui tu aura de quoi discuter ^^ | |
|
| |
Cuthatteone
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Sam 4 Mai - 23:28 | |
| Re bonsoir Alors je vais faire une réponse générale ; Oui déjà Lv 40 en une semaine mais jusqu’à présent je n'ai vu aucune difficulté à évoluer dans Aion, le jeu se prend très vite en main, simple et clair, puis jamais en manque de quetes/instances donc rares sont les moments ou j'ai fais du farm du mob pur a la Lineage pour up, puis je ne suis plus surpris par les " Vous avez jouez pendant 9 heures, pour votre santé vous devriez faire une pause " . Alors jeune oui, foufou oui mais que quand je peux me le permettre, et j'avoue que si un petit jeunot vient geuler sur mumble ou dire de la ***** en chan Légion j'apprécierais pas du tout. J'aime déconner, être dans une bonne ambiance mais lorsqu'il faut un minimum de sérieux en instances ou autres, je parle que pour dire " Le mob a resist a mon mez demerdez vous les loulous <3 " Oui j'aime énormément Mumble, je trouve que sa donne un autre aperçu des joueurs avec qui on joue, ce n'est pas juste un simple avatar in game. Voila, j’espère avoir répondu clairement, sans non plus passé pour le joueur parfait ! | |
|
| |
JoyDivine
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Dim 5 Mai - 6:07 | |
| mais t'es un vrai geek toi lol.........GG alors, parce que c'est beaucoup 40 lv ! | |
|
| |
Biscotte
Messages : 54 Date d'inscription : 15/04/2013 Localisation : auxerre
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Dim 5 Mai - 6:26 | |
| j'ai hésité assez longtemps avant de me décider, jetais comme Livii j'aurais plutot mis -1 au départ , ta photo me faisait penser que tu ne devais pas etre tres raisonnable, ta présentation un peu courte, j'ai donc attendu que tu te manifestes pour ne pas te juger à la va vite
La réponse que tu as faite a Livii est très convenable, j'ai aussi discuté un peu avec toi sur le jeu donc je change mon optique et je te mets +1
Livii, chacun est libre de ses opinions et je dirais heureusement d'ailleurs donc personne ne t'en voudra si tu es en désaccord, en plus tu as beaucoup plus l'habitude des recrutements que nous.... pouet pouet | |
|
| |
Liviiane
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Dim 5 Mai - 8:52 | |
| Voilà c'est comme ça que j'aime les recrutement, un -1 qui change des "+1 une nouvelle recrue c'est cool tu as l'air sympa", et puis une réponse clair et sûrement sincère de la personne à qui on a mi le fameux -1... À mon tour alors d'être sincère en te répondant que ta réponse ma convaincu et que j'ai donc hâte de faire ta connaissance sur mumble que j'apprécie je pense tout autant que toi!!! +1 | |
|
| |
Cuthatteone
| Sujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Cuthatteone Dim 5 Mai - 11:31 | |
| Merci Hâte aussi de vous connaître tous et toutes | |
|
| |
Lylah Admin
Messages : 516 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 36 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé