Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion - Calindi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Acceptée] Inscription SufOker

+7
Melhiane
JoyDivine
Brakiss
Biscotte
Kinjiro
Hanamizu
SufOker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SufOker

SufOker

[Acceptée] Inscription SufOker Empty
MessageSujet: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptyVen 26 Avr - 19:44

Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et je fais de la batterie lorsque je ne geek pas..
Mon perso principal est Sufoker, un glad lvl 25. je n'ai pour l'instant aucun reroll.
En ce qui concerne mes disponibilités, en ce moment c'est juste parce que j'ai le bac à réviser donc bon..mais sinon environs une heure en semaine chaque jour et peut être 10 à 15 heure le week end (a)..
J'ai joué il y a un an à Aion et j'avais un glad et un soso lvl 55 tous les deux, j'ai joué à WoW, Nostale, etc...
Je joue PVE et PVP aucune distinction entre les deux, j'adore partir en faille avec un petit groupe pour aller poutrer des asmos (6)
Je ne connais personne de la légion à priori..
J'ai servi sous la bannière de la Legion Aurore mais le jeu me lassait un peu et j'ai arrêté Aion il y a un an.
J'accepte les règles de la légion.
Et je voudrais rejoindre cette légion car je pense être un joueur qui se fait facilement des amis, je suis très sociable et je pense que je peux apporter ma bonne humeur ainsi que ma motivation et peut être reformer un petit groupe soudé au sein de la légion comme je l'avais fait chez les Aurores avec l'aide d'une amie.

Dernière édition par SufOker le Ven 26 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizu

Hanamizu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptyVen 26 Avr - 19:55

pour moi ce sera -1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SufOker

SufOker

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptyVen 26 Avr - 20:25

Hanamizu a écrit:
pour moi ce sera -1

Pourquoi Embarassed
Hanamizu

Hanamizu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptyVen 26 Avr - 20:42

c'est du a la derniere question auquel tu n'avais pas repondu ca le faisait pas trop de pas savoir pourquoi tu posais ta candidature chez nous plutot qu'une autre légion donc je vais passer du -1 a 0 apres avoir lu ta reponse.
Melhiane

Melhiane

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptySam 27 Avr - 9:52

+1 par contre pourquoi tu as décidé de revenir sur Aion alors que le jeu avant te lassait ?
Lylah
Admin
Lylah

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptySam 27 Avr - 11:07

Alors pour le coup je suis assez partagée car nous sommes déjà une équipe soudée et la question que je me pose est : pourquoi avoir quitté la légion aurore? Rolling Eyes
https://crescent-moon.forumgaming.fr
SufOker

SufOker

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptySam 27 Avr - 12:43

Bon..
je vais être pour ma part assez clair sur mes agissements passés, présents et futurs. Je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête, j'ai arrêté aion et laissé la legion aurore parce que le jeu me lassait et mais plus pour raison médicale. je m'y suis remis car c'est l'un des meilleurs pour lesquels il m'est été donné de jouer. bien que mettre énormément amusé avec la legion aurore je les trouve quelque peu élitiste, il n'y avait aucune prise de tête ni autre mais il fallait que tout le monde parte en RvR je n'ai rien contre le RvR mais je me doutais qu'au bout d'un moment ce qui ne participaient pas au RvR seraient laissés de côté ou exclu de la legion, je peux également me tromper et alors mea culpa. demandez leur avec le pseudo d'Ackena c'était mon perso chez eux (glad lvl 52 ou 55 cela fait un an je ne sais plus), et pour le groupe il y avait un roro Allazar, un clerc Buck, et un templier et un assassin. je partais toujours en faille avec eux, surtout avec Allazar.

voilà pour le passé, maintenant le présent, j'ai dans l'espoir d'incorporer une legion sans prise de tête et soudée pour passer d'agréable moment.

Pour le futur, lorsque je dis un groupe c'est trouver des personnes avec qui je m'entends très bien et y passer le plus claire de mon temps et si c'est avec toute la légion et bien je dis what else ?

j'espère que mes intentions sont louables et que c'était explication vous a retirer vos pensées néfastes à mon égare.
Limme

Limme

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptySam 27 Avr - 13:28

Bonjour

*sort ses grosses Lunettes*
Hum, hum... je epnse qu'il y a incompréhension au niveau des dire de Sulfoker. De ce que j'en comprend, quand il dit chercher un groupe de joueur, il comprend dans l'expression "groupe" la notion de "Légion".
En effet : qu'est-ce qu'une légion sinon un groupe de joueur? (profond ça XD)

A titre personnel Sulfo, tu m'as l'air d'un type bien et droit, et chacune de tes réponses me donne un peu plus l'envie de jouer avec toi Smile

donc +1

en plus, comment refuser un gif panda? :p
SufOker

SufOker

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptySam 27 Avr - 14:04

quand je parle de groupe c'est réellement un groupe de personne mais je suis encore dans l'optique legion aurore, on était une cinquantaine on se connaissait tous mais on avait pas réellement d'affinité proche, donc on était souvent par groupe de 10 ou 15 et pis on parlait rigolait et autre, mais c'est vrai que lorsque je parle de "groupe" j'entends plutôt légion
Lylah
Admin
Lylah

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker EmptySam 27 Avr - 19:16

Alors j'ai bien aimé aussi la petite explication alors je met mon +1 good
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Inscription SufOker   [Acceptée] Inscription SufOker Empty

[Acceptée] Inscription SufOker
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant