Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Acceptée] Candidature Makumo

Aller en bas 
+7
Melhiane
Lylah
Alexxiel
Nihr
Maldrena
elineil
Makumo
11 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maldrena

Maldrena


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : bordeaux

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 8:42

salut,

Pour moi ce ne sera malheureusement pas un +1, rejoignant un peu Eli lors d'un recrutement précédent sur le point de vu pointilleux, il faut avoir au minimum 18 ans afin d'être recruté chez nous. Il me semble avoir déjà débattu sur le sujet précédemment in game, je ne remettrai pas ça une nouvelle fois. Mais pour moi, si sympa que puisse être la ta présentation Makumo, ce sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maldrena

Maldrena


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : bordeaux

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 9:17

Eli, je suis navré que tu soit gênée vis à vis que l'âge soit un paramètre qui me freine, mais il en est ainsi, je me suis déjà expliqué sur le sujet, si il faut je veux bien recommencer mais bon.....
Pour ce qui est de ton âge Eli, il me semble que tu était la lors de la création de la légion non? Ce qui fait de toi une privilégiée au niveau du recrutement, ce qui d'ailleurs est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maldrena

Maldrena


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : bordeaux

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 9:28

Mais faites ce que vous voulez, je donne mon avis, point final. Qu'il soit tout simplement respecté comme j'ai respecté auparavant celui de n'importe qui. Pour moi c'est un -1 car je n'ai pas envi de jouer avec une foule de personnes trop jeunes. C'est peut être cru, dur mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 10:17

Oulà calmez vous les enfants lol! 
Il est vrai que nous avons mis en place un règlement où figure une limite d'âge, alors il faut le respecter ou alors revoir cette règle ( je suis pour cette solution) car à chaque candidature d'un mineur, la question reviens!
Je serai d'avis de reconsidérer cette règle, de la baisser à 15 ans peut être ou de spécifier une période d'essai pour voir si la personne est mature??

Bref... j'avoue que je suis embêter aussi car en tant que centurion je dois respecter les règles lol!  et comme Mald je trouve que la légion manque un peu de trentenaire ou +... mais j'aime bien ce candidat scratch : bon orthographe, bonne présentation, fan de manga cheers, une certaine maturité mélangé à de la sympathie se dégage de sa candidature...

Makumo (ce nom me dit quelque chose scratch) je te donne mon +1 et on verra ce qu'il sera décidé pour l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 10:57

Bon alors pour commencer.. ne vous battez pas les enfants Razz et sinon pour ce qui est de l'âge cela vient d'un oubli de ma part (honte à moi !!) mais nous avions déjà baissé le recrutement à 16ans+ lors d'une précédente réunion.. Embarassed 

Sinon pour en revenir à ta candidature Makumo, enchantée et au contraire montant moi-même une spi en main, on adoreeeeee les spi Smile Tu es musicien ..... et j'ai un gros faible pour les musiciens love et un autre mec, c'est cool Wink

Je met donc mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 11:30

Ah il me semblait qu'on avait vu pour l'âge mais j'avais un doute Smile T'inquiètes Lyl, c'est pas dramatique, une correction et HOP sunny 
Bon bah voilà question réglé! lunettes 

Donc + 1 sans retenue pour moi good1 
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 13:02

Moi j'avoue aussi que quand j'ai vue l'âge j'étais décue...dans le sens où moi même ayant 40 ans cette année, j'aimerais bien un peu plus de gens dans mes "âges" trentaine ect....bref cela veut pas dire que j'aime pas les jeunes hein, je suis moi même plus proche des 20 ans dans ma tête et du fait je m'entend très bien avec eux Smile 

Maintenant Makumo, tu m'es vraiment très sympatique, j'aime beaucoup ta présentation, une écriture nikel (ça fait du bien Rolling Eyes ) et une maturité qui se sent de suite Wink , ça sera donc un +1 pour moi.

faut qu'on en parle lors d'une prochaine réunion, le souci de l'âge hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
pertinence

pertinence


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Le Bouscat,Bordeaux

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyDim 22 Sep - 14:55

Je viens de lire ta présentation,il n'y a rien à redire,l'orthographe (très importante pour notre chère eli :p) est là,bonne mentalité apparemment et tu m'as l'air sympathique.
Mais je suis tout de même d'accord avec mald,je sais,on va me dire "c'est mon homme,je suis donc du même avis que lui!",ce n'est pas du tout ça.


Comme vous le savez,nous venons de wow et nous avions une guilde,avec un roster complet et un rythme de jeu régulier avec 2 ou 3 soirs par semaine des sorties raid et le reste de la semaine c'était farming,quettes journalières ou instances pour les insignes,emblèmes etc...et nous avions avec nous des mineurs,rien à reprocher à leur comportement ou autre mais malheureusement  comme on le sait tous aussi,ils ne sont pas maître de leur vie ni libre de leurs actes,les parents veillent au grain et nous en avons fait les frais à plusieurs reprise,ce qui en résulte?des soirées qui tombent à l'eau...


Je ne suis pas la mieux placé pour faire la leçon étant donné qu'en ce moment je suis peu en jeu et qu'aucun de mes persos n'a encore le bon niveau mais je tenais à m'exprimer tout de même et expliquer précisément la réaction de mald que je partage,il est rustre et cru on le sait hein^^ mais je sais aussi qu'il y a toujours une bonne raison quand il ronchonne sur quoi que se soit.

Je ne donne donc ni mon +1 ni mon -1 ,je vous laisse choisir,je tenais juste à vous donner mon avis sur la question de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyLun 23 Sep - 5:46

Alors attention à ne pas faire de fautes d'orthographe hein!!! Eli a du répondant!! Nous voilà prévenue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Firza




Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2013

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyLun 23 Sep - 7:43

salut moi je vote pas vue que je viens d'arriver Smile

je suis d'accord pourquoi pour mettre la limite a 16+ , je pense qu'au moins un quart des joueurs du serveur doit être mineur, moi qui joue avec des mineurs sur un autre type de jeux des fois ils sont beaucoup plus mature que d'autres x)

ps: Désolé de pas être trop présent ces temps-ci mais j'ai d'autres préoccupations, mais je vais essayer d'être présent au moins une fois par soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo EmptyLun 23 Sep - 11:11

La majorité a parlé ce sera donc une candidature acceptée, et pour les soucis de débats nous verrons ça prochainement dans la réunion de dimanche ^^

Mp moi in game ou un CM pour être invité good1 
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Makumo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Makumo   [Acceptée] Candidature Makumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Makumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Kul
» [Acceptée] Candidature Leodagan
» [Acceptée] Candidature Inesia
» [Acceptée] [Candidature] Sylvas
» [Acceptée] Candid Nihr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: