Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion - Calindi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Acceptée] Candidature Ellrundra

+4
Melhiane
Alexxiel
Menax
ellrundra
8 participants
AuteurMessage
ellrundra

[Acceptée] Candidature Ellrundra Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra EmptyLun 23 Sep - 21:56

Bonsoir à tous  j'ai vu de la lumière donc je me suis mis à écrire ^^

non sérieusement , j'ai vu votre post sur le forum d'aion donc je me suis dis pourquoi ne pas tenté de continuer mon parcoure de jeu en groupe ^^

-Prénom, àge, loisirs :  Pour commencer je m'appelle Stanislas (pas banale comme non je sais ,j'y peu pas grand chose lol) j'ai 24 ans  j'habite à coté de paris , mes passe temps sont bien évidemment les jeux video plus particulièrement les MMos , les sorties entre amis , la lecture , le cinéma et les sports d'arts martiaux

-Nom du personnage principal : mon personnage principal se nomme ellrundra

-Sa classe, son niveau : c'est une clerc de level 61

-Reroll (nom, niveau et classe) : alors j'ai un reroll soso 61 qui reste pour le moment très inactif hormis les ordalies et le craft et j'ai un spirit 27 qui va surement monter 65 vu que je lui est pris tout le stuff nécessaire pour s'épanouir (40 élite ,50 élite , 60 c2 ordalie )

-Disponibilités : je suis disponible tout les soir à partir de 21h jusqu’à 1h du matin le week- end cela dépends ce que j'ai de prévu

-Expérience dans le jeu et les MMO :  alors pour les expériences j'ai pas mal de choses à dire ou que j'ai faite sur pas mal d'MMos je les est tous tester  quasiment (free to play et payant ) wow , guild wars , rift, nostale ,lord of chaos ,age of conan   ect en ce qui concerne aion je suis un ancien joueur datant de la beta j'ai commencer sur le serveur urtem après sa fusion ou j'avais un clerc et un gladiateur haut level  jusqu’à l'annonce concernant le passage free to play de ce jeu j'ai donc migrer sur calindi pour recommencer à zéro vu que la plus part de mes amis avaient arrêter le jeu, je pense bien  connaitre  ma classe que ce soit en pvp ou en pve (instance connu par coeur sauf celle de la 4.0 j'ai les équipement adéquate pour chaque situation (je possède pas moins de 4 set d’équipement pve et pvp enfin bon ce ne sont que des infos plus ou moins utile ^^
-Plutôt PvP ou PvE : j'aime les deux sans penchant enfin peu être un peu plus le pvp mais à l'heure actuel je meurs d'envie de faire les nouvelles instances ^^

-Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel :non du tout je n'est pas ce plaisir  Smile

-Ancienne Légion et les raisons de départ :mon ancienne légion était les Lost legacy la raison de mon départ à mon retour d'activité après un mois d'absence tout le monde avait arrêter le jeu donc j’étais le seul à être dedans plus ou moins actif ^Smile

-Accepter-vous le règlement de légion :  bien sur que je l’accepte sinon je pense qu'ont va pas être d'accord je vais me retrouver à la porte de ce forum lol  

-Pourquoi Crescent Moon : en toute honnête je n'est pas de réponse clair et précise si ce n'est que votre post de recrutement m'a parut convaincant et chaleureux n'oublions pas la petite histoire de votre légion et les sreens de ces chers membres  ,j'ai envie d'évoluer avec des personnes sympathique ,sincères qui aime jouer sans se prendre la tête  être  sérieux quand il le faut (instances ect ) et surtout actif

je pense que j'ai fais le tour de la question pour ma postulation veuillez m’excusez pour  le pavé que j'ai pu faire je pardonnerais bien évidemment à ceux qui se sont endormis dessus y'a pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra EmptyMar 24 Sep - 5:38

Salut ^^
Alors moi aussi j'ai tout lu good et j'aime les gens qui n'ont pas peur de donner des infos! ^^
Ta présentation est sympathique, l'humour est là, tu as de l’expérience, un perso HL (ce que nous recherchons Wink ) bref ce sera un +1 pour moi welcome 

Au plaisir de te voir IG (car je ne pense pas que ta candidature soit rejeté Wink )
Melhiane

Melhiane

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra EmptyMar 24 Sep - 5:44

Coucou!

A mon tour, très belle candidature et bien complète en plus Very Happy 

Effectivement clerc 61 on en a toujours besoin, et puis ça tombe bien car on est pas contre quelques hauts levels de plus pour justement faire les instances et autres en légion (on est pas tous le temps tous connectés en même temps)

Tu es bien dans notre esprit en tous cas et ça sera donc un grand +1 pour ma part Wink 

A bientôt !

Menax: trop chouuu ta signature, cro mimi le shugo love 
Lylah
Admin
Lylah

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra EmptyMar 24 Sep - 8:44

Candidature complète et sympa Smile (et oui j'ai tout lu aussi hihi Razz) Ce sera donc un +1 pour ma part aussi.. Smile
https://crescent-moon.forumgaming.fr
ellrundra

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra EmptyMar 24 Sep - 9:38

je vous remercie infiniment pour vos points de vu positifs ,oui les clercs ont a toujours besoin ^^,eh oui je ne suis pas une fille en revanche mon personnage est une fille ( avis au homme : n'y voyez rien de spécial au point de vue affectif lol ) enfin je préfère les skins féminin au masculin dans ce jeu .
j'aimerai vous poser uine question par contre avez vous une bonne activités en ce moment ?
ellrundra

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra EmptyMar 24 Sep - 18:47

Ps : Eli personne ne m'a jammais reprochées sur mes heal meme des tank en stuff shulack c'est pas pour me vanté hein xD

petite question il faut combien de vote pour qu'une candidature soit accepter ? ^^ (je sais bete comme question non ?lol)
Lylah
Admin
Lylah

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra EmptyMar 24 Sep - 19:20

Et bien d'habitude j'attend au moins le vote de notre cher Nadir mais pour cause professionnel il s'en absente parfois Sad Sinon la j'ai assez de vote pour pouvoir dire ... Candidature acceptée et de mp un Crescent pour être invité !! good1 
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ellrundra   [Acceptée] Candidature Ellrundra Empty

[Acceptée] Candidature Ellrundra
Page 1 sur 1