Bonsoir à tous j'ai vu de la lumière donc je me suis mis à écrire ^^
non sérieusement , j'ai vu votre post sur le forum d'aion donc je me suis dis pourquoi ne pas tenté de continuer mon parcoure de jeu en groupe ^^
-Prénom, àge, loisirs : Pour commencer je m'appelle Stanislas (pas banale comme non je sais ,j'y peu pas grand chose lol) j'ai 24 ans j'habite à coté de paris , mes passe temps sont bien évidemment les jeux video plus particulièrement les MMos , les sorties entre amis , la lecture , le cinéma et les sports d'arts martiaux
-Nom du personnage principal : mon personnage principal se nomme ellrundra
-Sa classe, son niveau : c'est une clerc de level 61
-Reroll (nom, niveau et classe) : alors j'ai un reroll soso 61 qui reste pour le moment très inactif hormis les ordalies et le craft et j'ai un spirit 27 qui va surement monter 65 vu que je lui est pris tout le stuff nécessaire pour s'épanouir (40 élite ,50 élite , 60 c2 ordalie )
-Disponibilités : je suis disponible tout les soir à partir de 21h jusqu’à 1h du matin le week- end cela dépends ce que j'ai de prévu
-Expérience dans le jeu et les MMO : alors pour les expériences j'ai pas mal de choses à dire ou que j'ai faite sur pas mal d'MMos je les est tous tester quasiment (free to play et payant ) wow , guild wars , rift, nostale ,lord of chaos ,age of conan ect en ce qui concerne aion je suis un ancien joueur datant de la beta j'ai commencer sur le serveur urtem après sa fusion ou j'avais un clerc et un gladiateur haut level jusqu’à l'annonce concernant le passage free to play de ce jeu j'ai donc migrer sur calindi pour recommencer à zéro vu que la plus part de mes amis avaient arrêter le jeu, je pense bien connaitre ma classe que ce soit en pvp ou en pve (instance connu par coeur sauf celle de la 4.0 j'ai les équipement adéquate pour chaque situation (je possède pas moins de 4 set d’équipement pve et pvp enfin bon ce ne sont que des infos plus ou moins utile ^^
-Plutôt PvP ou PvE : j'aime les deux sans penchant enfin peu être un peu plus le pvp mais à l'heure actuel je meurs d'envie de faire les nouvelles instances ^^
-Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel :non du tout je n'est pas ce plaisir
-Ancienne Légion et les raisons de départ :mon ancienne légion était les Lost legacy la raison de mon départ à mon retour d'activité après un mois d'absence tout le monde avait arrêter le jeu donc j’étais le seul à être dedans plus ou moins actif ^
-Accepter-vous le règlement de légion : bien sur que je l’accepte sinon je pense qu'ont va pas être d'accord je vais me retrouver à la porte de ce forum lol
-Pourquoi Crescent Moon : en toute honnête je n'est pas de réponse clair et précise si ce n'est que votre post de recrutement m'a parut convaincant et chaleureux n'oublions pas la petite histoire de votre légion et les sreens de ces chers membres ,j'ai envie d'évoluer avec des personnes sympathique ,sincères qui aime jouer sans se prendre la tête être sérieux quand il le faut (instances ect ) et surtout actif
je pense que j'ai fais le tour de la question pour ma postulation veuillez m’excusez pour le pavé que j'ai pu faire je pardonnerais bien évidemment à ceux qui se sont endormis dessus y'a pas de mal xD