Salut à toutes et à tous,
Je viens de reprendre le jeu il y a peu de temps et l'envie me viens de recommencer mon aventure dans une guilde, je viens donc me présenter chez vous.
Petite présentation perso
Je m'appelle Nicolas, 21 ans, je suis étudiant en fin d'études dans la mécanique dans mon petit coin Limousin. Fan de MMO mais aussi de basket et de vélo et sans oublier les bonnes sorties étudiantes!
Le nouveau perso que j'ai commencé pas plus tard qu'hier est un assassin nommé Sylvas qui viens de monter son niveau 20.
Nouveau ? oui. j'ai commencé a joué a Aion lors de la sortie F2P sur un gladiateur ,Mystal, que j'ai stoppé niveau 43 pour me lancer ensuite dans un assassin pour arrêter le jeu après 2 mois de jeu. J'ai donc recommencé un nouveau perso pour reprendre sur les bonnes bases et me remettre au gameplay de l'assa.
Je suis un joueur tout autant PvE que PvP.
Je joue principalement le soir, stage oblige, et les week ends où je ne suis pas parti.
Niveau des MMO, j'ai quelques mois de jeu sur flyff, 3 bonnes années sur Allods et un pauvre petit mois sur GW2 que j'ai arrêter assez rapidement vu l'ennui du jeu =(
Niveau de contact chez les Crécent Moon, je n'en ai pas, mis a part les quelques MP échangés avec des personnes qui m'ont parues très accueillantes =)
Viens maintenant la question du pourquoi ... j'ai parcouru le forum officiel a la recherche d'une guilde dans la quelle je pourrai m'y sentir bien pour jouer comme je l'aime, c'est à dire une guilde qui n'est pas une usine avec une bonne ambiance conviviale !! Avec ca, le jeu prend une autre tournure a mon avis.
Après ce petit texte, je vous dit bonne lecture et à bientôt IG
Bon jeu à tous!