Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Inesia

Aller en bas 
+4
Melhiane
Lylah
Sylvas
Inesia
8 participants
AuteurMessage
Inesia

Inesia


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyMer 31 Juil - 19:10

Bonsoir à tous !

Je me permet de faire une candidature chez vous, car votre légion m’intéresse !


~ In Real Life ~
Je m'appelle Johanna, j'ai 21 ans et je suis une alsacienne dans l'âme ! Je vis à Strasbourg, mais je vais bientôt déménager à Pau Smile
Mes loisirs sont, bien entendu, les jeux vidéos, les mondes fantastiques, les animaux et la musique.
De mon temps plein, je joue à Guild Wars 2, à WoW, et d'autres, mais qui sont moins présents ^^ J'ai, de ces derniers, reçu une bonne expérience des MMO, et je suis plus attiré par le côté PvE, et MvM ! le PvP en arène, n'étant pas du tout mon truc xD

Je me suis mise à Aion, il y a deux jours exactement. Je n'aime pas spécialement jouée seule, et se que j'adore sur les MMO, c'est de faire partie d'une communauté "familiale" et non une "grosse" communauté ! Je recherche donc une légion comme la vôtre ! :3
J'ai fais quelques recherches sur le forum officiel, sans qu'aucune "légion" m’interpelle... jusqu'à Crescent Moon !
Une communauté familiale, une bonne ambiance, c'est tout juste se que je recherche !

~ In Game ~
J'incarne Inesia, une templière dans l'âme. Je suis actuellement niveau 15... D'ailleurs, j'ai un peu peur que se soit frein à ce recrutement, car, si j'ai bien compris, vous demandez un niveau minimum de 20/25+. Mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit ! Very Happy
Puis, je pense avoir la mentalité pour espérer rejoindre vos rangs !^^
Mon expérience "Aion" est donc "maigre", j'ai juste regardé mon cousin joué de temps à autre, dans le temps où ce jeu était encore "payant".

Rien de plus à ajouter... Je crois ! ^^

Voili voilou, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvas

Sylvas


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyMer 31 Juil - 19:35

Salut Salut,
tout d'abord bienvenue sur le forum et merci pour ta candid =)
Pour ce qui est du niveau perso ça me gène pas tant que ça, tant que t'es dans l'esprit de guilde je ne suis pas contre.
Surtout qu'un templier on en a pas beaucoup donc tu risque d'avoir de l'aide =P
Pas d'autres questions pour moi c'est bien complet =P +1 =D

Bonne chance et a+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyMer 31 Juil - 19:39

Coucou Very Happy

En tant normal oui, on recrutes lvl 20/25 mais nous pouvons faire des exceptions bien sur pour les personnes qui serait dans la même optique que nous, et ça m'a l'air d'être le cas, alors ce sera un +1 pour ma part aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Inesia

Inesia


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyMer 31 Juil - 19:39

Merci à vous deux !
Contente de ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyMer 31 Juil - 21:07

Coucou^^ +1 pour moi aussi, tu m'as l'air très sympa Wink

....et puis déjà niveau 15 tu montes vites, le niveau 20 n'est pas loin et tu es dans l'esprit de notre belle légion, à bientôt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Inesia

Inesia


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyMer 31 Juil - 22:39

Oui, c'est vrai que je monte vite ! pour un jeu que je ne connais pas très bien ^^
Je vais pas tarder à passer niveau 18 d'ailleurs... o/

Merci pour ton avis Melhiane ! Impatiente de faire partie des vôtres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maldrena

Maldrena


Messages : 65
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : bordeaux

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 4:50

coucou,

+1 pour moi aussi, l'esprit a l'air bon malgrès qu'il soit féminin! XD (trop de femelles dans cette légion)

Sinon pour ce qui est du niveau, j'ai envie de dire, lvl5 ou lvl25, la différance c'est juste quelques jours de jeu...

Au plaisir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 7:39

Coucou Inesia
Alors pour moi ça sera un +1 aussi car il est clair que tu as l'esprit Crescent Moon! good 
Tu m'as l'air très sympathique et franchement le lvl 20 n'est pas loin alors... welcome 
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Inesia

Inesia


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 12:40

Coucou tout le monde !

Merci encore !
(Mais... mais... Maldrena... Tu sais... Les filles domineront le monde ! Que tu le veuilles ou pas haha !)

Je ne jouerais ni à Aion ni à aucun autre jeu today car je passe le code demain matin ! Donc arbeit !! (travail en allemand !^^)

A bientôt IG Very Happy


Dernière édition par Inesia le Jeu 1 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Inesia

Inesia


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 14:11

Merci Elineil ! Je peux comprendre que tu sois à cheval sur les règles, je l'étais aussi quand j'ai géré ma guilde sur wow ^^

Je vais m'accorder 1 ou 2h de jeux vers 17h mais pas plus, je vais donc en profiter pour passer niveau 20 ! Je suis actuellement niveau 19 et 1/4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvas

Sylvas


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 14:15

rholala Eli la chipoteuse !!!!!
Ce soir elle est lvl 20 tout va bien =P

Et non les filles domineront pas!! J'me laisserai pas faire moi!!
Revenir en haut Aller en bas
pertinence

pertinence


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Le Bouscat,Bordeaux

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 14:23

Je ne suis pas très souvent en jeu cette semaine (chaleur,boulot et quand mon homme est de nuit je joue presque pas -_- ) mais je me tiens informé,merci le fofo^^ donc pour moi se sera un +1 également,bonne mentalité,ancienne joueuse de wow et tu as mon chat comme avatar :p

Je te dis donc à bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pertinence

pertinence


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Le Bouscat,Bordeaux

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 14:24

Tatatata M'sieur sylvas,tu crois qu'on te laissera le choix!!!Girl poooowweeeeerrrrrr mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Inesia

Inesia


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 14:37

J'ai l'impression que tu es tout seul Sylvas Twisted Evil 

Tu ne fera pas grand chose face à une armée de fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 15:53

Ouais d'abord, les filles en force hihi, et puis on a déjà le pouvoir de souvent réussir à avoir ce qu'on veux de vous les hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Inesia

Inesia


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 16:02

Je viens tout juste de passer le niveau 20 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvas

Sylvas


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 16:12

GG pour ton lvl up =P ça évitera a Eli de te mettre un -1 =D

Non, je suis pas seul y'a Maldrena en théorie mais lui c'est un déguisé pour mieux passer dans la légion ... Les autres sont plus co' j'suis sur vous les avez embarqué pour les séquestrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia EmptyJeu 1 Aoû - 17:15

MDR, va savoir.... xD dans tout les cas, candidature acceptée mp moi ou un Crescent pour être invitée good1 
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Inesia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Inesia   [Acceptée] Candidature Inesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Inesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Kul
» [Acceptée] Candidature: Gerhald
» [Acceptée] Candidature Coolbriz
» [Acceptée] Candidature Zyzz
» [Acceptée] Candidature Leodagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: