Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion - Calindi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen

+3
Inesia
Maldrena
Harwen
7 participants
AuteurMessage
Harwen

Harwen

[Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptyVen 2 Aoû - 21:42

Prénom, âge, loisirs : Je me nommes Cindy, j'ai 19 ans. Mes activités favorites sont les suivante : La lecture, la musique, le shopping, sortir entre ami(e)s et les jeux évidemment.-Nom du personnage principal : Orihane ( Harwen est le prénom d'un autre personnage ).

Sa classe, son niveau : Mon personnage est clerc, j'ai un bon niveau selon moi pour être de cette classe ( en même temps, c'est celle que je préfère. ) Elle est de niveau 23 malheureusement mais je sais que je pourrais la faire augmenter de deux niveaux de plus pour qu'elle soit valable dans la légion.

Reroll (nom, niveau et classe) : Orihane, niveau 23, clerc

Disponibilités : Je ne suis pas tous les jours présente, mais je peux affirmer que dés que je suis disponible, je serai apte à aider mes prochains si possible et à jouer avec les autres.^^ Puis je pourrais toujours mettre au courant la légion par message si jamais j'ai un empêchement.

Expérience dans le jeu et les MMO : Je vais le dire, cela fait à peu prés 3 ans environ que je joue au MMO. Seulement je ne suis pas une grosse joueuse, du moins ça dépends. En ce moment je joue pour le plaisir de temps en temps. ( Aion, star wars et Diablo...)

Plutôt PvP ou PvE : PvE mais je ne suis pas contre pour le PvP

Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel : Non.

Ancienne Légion et les raisons de départ : Aucunes légions connus à ce jour avec ce personnage. Je peux seulement dire que avec certaines légions, je n'avais pas ce que je recherchais. C'est à dire une bonne ambiance. J’entends par là, une entraide entre personne et une ambiance conviviale. J'ai déjà joué en groupe avec de nombreuses personnes avec qui je me suis amusée, mais ce n'était que passager....dommage.

Accepter-vous le règlement de légion : Biens sur que oui !

Pourquoi Crescent Moon :
Je recherchais depuis quelques temps une légion dans laquelle l'esprit de cohabitation et d'entraide seraient possible. Hors je ne trouvais cela que rarement. Ce qui est dommage avec ces légions, c'est que par la suite l'absentéisme des généraux ont provoqués le " déménagements " des coéquipiers. Donc j'ai du me résoudre à jouer seule, puis à laisser de cotée Aion. J'ai mené ma petite recherche sur le net et je suis tombé sur votre légion qui possède toutes les qualités selon moi pour être formidable ! Maintenant j'espère être accepter. Si ce n'est pas le cas, j'aurai tenter le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldrena

Maldrena

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 0:48

Salut Harwen,

Présentation sympa, aucun soucis pour ma part.
Un seul petit os, ENCORE une fille............ Syl, on commence a réellement être cerné! Au secours!
Malgré cela un +1 pour ma part.
Inesia

Inesia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 1:03

Je t'ai dis Maldrena, c'est pas la peine de lutter, vous ferez pas le poids ! What a Face 

Bienvenue Harwen !
C'est cool que tu sois level 23, on pourra pex ensemble si ça te dit Very Happy

Sinon, je suis nouvelle aussi, je ne sais pas si mon avis compte, mais je te le donne quand même !
Donc +1 pour moi, voila ! :3
Sylvas

Sylvas

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 2:43

Coucou...
Bon jvais rejoindre mald en ce moment pauvre de nous ...... Faudrai penser a attirer des mecs hein .... Ah non c'est l'effet de mon majordome, je savais que j'aurai du le vendre!

Mais mis a part ca, tu garde un +1
Harwen

Harwen

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 7:10

Merci c est gentil. C est geniale d etre accepter par certaines personnes. Merci beaucoup ! Bon ca remplace pas les vrais mais ca le fait. J ai une amie qui a pour habitude faire des mecs, donc c est marrant. Non je plaisante. XD

Tu as un majordome ? 0-0 Coollll ! lol
Tu me le donne ? lol je rigole.

Inesia, je suis pour ! Apres tout moi j ai l esprit d equipe ! Un seul defaut, j avance trop vite jusqu au niveau 20! T inquiete je vais faire en sorte de me calmer.Lol
Melhiane

Melhiane

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 9:07

Harwen a écrit:

Tu as un majordome ? 0-0 Coollll ! lol
Tu me le donne ? lol je rigole.

Ah non!!!! c'est mon namoureux I love you ...bon même s'il est froid et pas bavard mais comme ça j'en fait ce que je veux lol! 

Désolée enchantée harwen Very Happy (ça me fait drôle j'ai l'impression de parler à ma fille qui s'appelle Arwen lol)

Ca sera un +1 pour moi aussi, tu m'as l'air de convenir tout à fait au style de la légion, tu verras c'est très convivial chez nous Smile 

J'ai juste une question, tu as dit que tu jouais à d'autres jeux, tu comptes continuer ou te consacrer à Aion avec nous ???

Voila! sinon les filles je propose qu'on se fasse un défilé à Sanctum en maillot de bain pour recruter des mâles dans la légion Cool good1 ....parce qu'on en est à se caser avec  des majordomes lol
Harwen

Harwen

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 9:36

Pas de problème, si c'est ton chérie alors je te le laisse. XD Je veux surtout pas me disputer dés mon entrée. ( Surtout que je plaisantais. Lol)

Par rapport aux jeux, j'adore Aion, je trouve qu'il a un charme fou. Les autres jeux pour l'instant je suis en mode off. Mais si vous voulez jouer avec moi à d'autres jeux ( si je les ai, je suis prenante.) Mais franchement pour être honête pour l'instant c'est Aion.^^

Ok pour le défilé, seule hic, je n'ai pas de maillot de bain. XD Qui veut m'en donner un ? C'est l'étéeeee !!!!!

Ps : Je trouve que Arwen est un trop jolie prénom, d'ou le nom donnée à mon personnage. Pour être honête, je l'ai nommé ainsi par rapport au personnage du seigneur des anneaux.
Melhiane

Melhiane

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 10:15

Nan mais je rigolais aussi, on rigole beaucoup dans cette légion et on se prend pas la tête tu verras Razz 

Aion est vraiment un très beau jeu je trouve aussi, je prend autant plaisir à XP ma clerc que me balader en maillot de bain à Oriel Smile 

J'ai appelé ma fille Arwen aussi pour le seigneur des anneaux dont je suis une très grande fan (et de Tolkien en général), et ça lui va bien à ma princesse à moi I love you
Harwen

Harwen

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 10:37

Moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir nommer ta fille Arwen. Tu es pas la seule, moi aussi j'aimes les seigneurs des anneaux, je sais pas encore si je suis une fan mais ça peut arriver.^^
C'est sympas de voir qu'au moins nous pouvons rire dans la légion.^^
Alors tu es clerc, comme moi. C'est géniale ! vive les clercs. Vous autres vous êtes quoi ? ( Heu....juste une chose il faut pas aller parler dans la section flood, car là on discute pas au bon endroit peut-être. J'ai de l'expérience dans les forums rpgs, du coups je connais les règles principales. Du moins je pense. Les règles que j'ai lu ne parlait pas de cela.)
Maldrena

Maldrena

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 12:47

re
Maldrena

Maldrena

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 12:47

moi je suis glad
Maldrena

Maldrena

mais j'ai plusieurs rerolls
Maldrena

Maldrena

et le flood c'est mal!
Maldrena

Maldrena

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 12:48

que ce soit dans n'importe quelle section!
Harwen

Harwen

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 12:57

Mdr, tous les messages que tu as poste. En voyant ca je me suis dit ptdr c est quoi ca !? Ptdr Cool un gladiateur ! Deja joue mais pas souvent avec un gladiateur.
Harwen

Harwen

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 13:03

Je vais jouer apres, qui veut se joindre a moi ?
Inesia

Inesia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 13:31

Je compte un peu jouer là, donc mp moi quand t'y es Very Happy
Harwen

Harwen

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 13:52

J'y suis, je suis Hasako, clerc niv 18. Je te le dis ou cas ou si tu n'aurais pas reçu mon mp.
Lylah
Admin
Lylah

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptySam 3 Aoû - 20:34

PTDR Raz bon sanction pour flood privé de dessert ce soir xD

Sinon bien sur que ton avis comptes Inesia good1 

Et ce sera aussi un +1 pour moi good1 
https://crescent-moon.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sylvas

Sylvas

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptyDim 4 Aoû - 12:16

En fait c'set vraiment pour l'envie de mettre -1, des coups c'est pas bon parceque c'est pas niveau 20 et maintenant c'est 25 ... faudrai te mettre en accord avec toi même un peu !!
Lylah
Admin
Lylah

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen EmptyDim 4 Aoû - 12:26

elineil a écrit:
Je dis bientôt parce que je vais encore faire ma chieuse, MAIS tu es lvl 23 et notre recrutement requiert un lvl 25 minimum !

https://crescent-moon.forumgaming.fr/t1-reglement : En ce qui concerne le recrutement, nous n'avons pas de restriction de classe, nous recherchons des personnes matures ayant 18 ans minimum et de niveau 20/25+.

Voila, donc lvl 23 c'est top et tu peux donc nous rejoindre en toute tranquilité Very Happy

Sur ce candidature acceptée, mp moi ou un Crescent pour être invitée good1 
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen   [Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen Empty

[Acceptée] Candidature de Orihane, alias Harwen
Page 1 sur 1