Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Acceptée] Candidature Mimipretre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cordelie
Invité




[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 9:46

Bonjour à toute et à tous,

Moi c'est Jérôme (enfin c'était Jérôme car il est mort tongue), j'ai 34 ans et j'ai ma tanière en Haute Savoie. Mes loisirs et passions sont divers et variés, ça va du rugby, au JDR/GN/murder, les longues soirées jeux de plateau avec les potes et la cuisine (mon métier).

Mon personnage principal est un Aède niveau 20 (je commence seulement le jeu depuis 2 jours Sad) qui se nomme Mimipretre (pas très original mais dans mon expérience des mmos ça me permet de retrouver tous mes personnages et leur classe plus rapidement)

Comme je commence sur AION, je n'ai pas encore de reroll et je ne pense pas en avoir dans l'immédiat.

Actuellement en transition professionnelle, je suis disponible très souvent. Je vais sûrement prendre mes nouvelles fonctions dans une cuisine collective (donc horaires plus cool et vacances plus fréquentes) afin de créer correctement mon propre établissent culinaire.

Une experience principale de 8 ans sur les mmos, WOW, sur lequel, je suis passé par toutes les étapes. Du PVE HL dans une guilde militaire au PVE HL plus casu en tant qu'officier d'une guilde conviviale où la plupart des joueurs sont devenus des potes IRL.

Mon orientation de jeux est plutôt PVE, quêter, down du boss, farmer et entraide.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec des gens de Crescent Moon mais ça sera avec plaisir que je découvrirai la Légion. Comme je suis nouveau sur AION, je n'ai pas eu d'ancienne Légion.

Bien entendu, j'accepte le règlement.

En ce qui concerne mon choix, il a été guidé par la lecture du post de recrutement:
"Nous sommes une légion familiale composée de personnes soudées où l'esprit d'équipe et d'entraide est de rigueur (sans assistanat)."
"Notre but principal est l'amusement, l'esprit d'équipe et dans la bonne humeur."

En espérant que ce post (un peu long) respecte le formulaire, et dans l'espoir de vous voir IG, bon jeu à toutes et à tous

@++
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizu

Hanamizu


Messages : 370
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 11:34

Je suis pour rest in peace Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 12:30

Coucou Jérôme (j'aime bien la blague clown)

Candidature très sympa et complète...ça sera un +1 pour moi, tu m'as l'air très sympathique...et j'aime bien les cuisiniers lol!

A + in game j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vozer

Vozer


Messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 14:01

Décidément tous les puristes quittent WoW (toi aussi t'as eu peur les pandas ?) xD
Bienvenue à toi ! Je suis pour ton recrutement ! Tu as une grande expérience des MMO.
Après 8 ans de Wow je pense que tu as mumu, on est pas beaucoup dans la légion mais tu peut venir j'y suis tout le temps ! (sauf en ce moment ce révise mon bac de demain.. Eh merde je vais devoir retourner bosser d'ailleurs :/ )

A bientôt IG
trinque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cordelie
Invité




[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 18:37

Oui pas de soucis, je dispose de Mumble et Teamspeak

Non c'est les Pandas qui ont eu peur de moi Sad

Revenir en haut Aller en bas
Vozer

Vozer


Messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 18:46

elineil a écrit:
Et puis comme ça tu pourras m'initier aux secrets de l'humour de haut niveau :DLe mien rasant actuellement le sous-sol :'(
Mais non Eli, tu es très drôle ! Meme si tu ne le fait pas exprès ! Very Happy

Ah c'est cool ca ! J'espère que tu feras aussi peur aux corbacs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 19:08

Très bonne présentation, +1 pour moi aussi good
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hanamizu

Hanamizu


Messages : 370
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 21:15

Vozer n'a pas tort x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hanamizu

Hanamizu


Messages : 370
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyMer 26 Juin - 21:30

Xd C'est un complot international c'est meme pour ca qu'edward snowden a revelé que les Etats Unis ecoutaient les conversations telephoniques pour te voler tes blagues

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vozer

Vozer


Messages : 308
Date d'inscription : 08/05/2013

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyJeu 27 Juin - 9:25

Fait chier, je ne suis pas assé intelligent pour savoir qui est cet edward snowden.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizu

Hanamizu


Messages : 370
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyJeu 27 Juin - 9:34

c'etait dans les journaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre EmptyJeu 27 Juin - 12:34

T'inquiètes pas Voz, tu n'est pas le seul à ne pas connaitre cet Edward Rolling Eyes

Et pour en revenir au principal, candidature acceptée, mp l'un de nous pour être invité good1
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Mimipretre Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Mimipretre   [Acceptée] Candidature Mimipretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Mimipretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Kul
» [Acceptée] Candidature Inesia
» [Acceptée] [Candidature] Sylvas
» [Acceptée] Candid Nihr
» [Acceptée] Candidature Menax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: