Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion - Calindi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une ptite candid :)

Aller en bas 
+4
Melhiane
elineil
Alexxiel
Mysterya
8 participants
AuteurMessage
Mysterya
Invité




une ptite candid :) Empty
MessageSujet: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 8:25

Prénom, àge, loisirs : yoann 21ans football

-Nom du personnage principal : Mysteryas

-Sa classe, son niveau : rodeur lvl 10 (level 20 se weekend)

-Reroll (nom, niveau et classe) : aucune

-Disponibilités : tous les jours suivant mon travail je suis en usine d’équipe donc une semaine je suis co le matin 1/2h et le soir 3/4h ou alors je suis co l'apreme quand je suis du matin

-Expérience dans le jeu et les MMO : je joue depuis un mois sur Suthran aede lvl 26 mais je suis venu sur se serveur car il ma l'air mon ancien ^^ j'ai jouer a nostal pendant 2ans level max dessus j'ai jouer a dofus pas accrocher et a wow mais a l’époque je n'avait pas les moyen de payer un abo donc j'ai lacher j'ai aussi tester tera mais j'ai pas accrocher le systeme de combats a la souris

-Plutôt PvP ou PvE : pve a bas level pvp apres

-Connaissez-vous un membre de la légion? Si oui lequel :non

-Ancienne Légion et les raisons de départ : aucune

-Accepter-vous le règlement de légion : bien sur j'accepte reglement et toute activité ou sortie proposer a la legion

-Pourquoi Crescent Moon : a la recherche d'une legion j'ai fait un tour sur le fofo j'ai poster un post on ma répondu de venir voir votre legion elle ma l'air sympathique et répond a mes attente j’espère également répondre au votre Smile
j'ai banni le langage sms mais je suis pas un pro de l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 8:35

haaa l’énorme erreur que j'ai fait ^^ je suis par roro mais soso ^^ mes doigts crochu mon trahie ^^

j'ai renseigner mon skype vous pouver me contacter dessus ou iG avec mon pseudo
j'ai oublier de préciser que je suis premium 6 mois et possède un familier collecteur
Revenir en haut Aller en bas
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 8:57

Enchanté Mysteria!
Alors nous recrutons plutôt des HL en ce moment mais nous faisons des exceptions quand la personne semble avoir l'esprit Crescent Moon Smile 
Tu me sembles sympathique et volontaire ^^
A voir les réponses des autres mais ça risque de bloquer que tu sois lvl 10 (a moins que vraiment tu up d'un coup lvl 20 comme tu dis, car le recrutement est à partir de lvl 20/25)
J'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi si possible, comme par exemple tes attentes vis à vis de nous justement ou du jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 9:17

merci de ta réponse rapide Alexxiel alors ouai je pense up assez vite level 20 (je suis level 13 depuis mon post 3lvl ^^)
mes attente sur aion sont les donjon hl et la castagne j'aime le pvp surtout le pvp de groupe j'adore sa
mes attente par rapport a vous sont jusqu’à ce que j'ai le lvl requis pour les donjon hl ou du pvp a vos coté sont surtout des conseille pour monter mon soso correctement de la bonne humeur et un peu d'aide pour les quetes de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 10:00

salut Eli, enchantée

pour le level requis comme j'ai mentionnée pas de souci je m'en charge

pour se qui est de faire connaissance je suis d'accord de venir sur le mumble pour papoter et ainsi faire connaissance je pense qu'une discutions vaut mieux qu'un long texte

se qui serait aussi plus facile pour faire un pti bou de jeu ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 10:14

okay ba disons samedi alor je serait en weekend donc dispo plus longtemps

peut tu m'envoyer les donner du mumble adresse passe ..?

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melhiane

Melhiane


Messages : 446
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : Dordogne

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 10:57

Coucou et Bienvenu ^^

Je me range entièrement du côté d'Eli Smile 
+1 sous réserve mais je pense que tu passeras facilement, tu m'as l'air fort sympathique et dans notre optique et esprit de jeu.

A bientôt IG pour de l'aide pour up...hésite surtout pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nadir

Nadir


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2013

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 17:04

Pour ma part sa sera -1, le fait que quelqu'un te recommande notre légion via fofo officiel et que tu ne t'en sois pas aperçu par toi même ne me réjouis pas tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 18:59

Pareil qu'Eli, Nadichou je n'ai pas compris scratch lol

Mysterya je pense que tu as le profil Crescent Moon ^^ L'idée d'Eli est bonne, essai de chopper l'un d'entre nous IG, peut être je serai co samedi alors pourquoi pas!
Bon par contre mumu je n'arrive pas à le remettre alors ça sera papotage canal groupe! lol
Je te dis peut être à samedi...

Eli stop le SM publique avec ton harem mâle! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyJeu 22 Aoû - 20:57

j'essayerai de passer demain matin si j'ai le temps sinon sa sera samedi matin Smile

je prend note de tout les remarque et vous remercie de l'interet que vous porter a ma candid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lylah
Admin
Lylah


Messages : 516
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 35
Localisation : Paris

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyDim 25 Aoû - 9:18

Je sais que la réponse pour ce recrutement est assez longue mais ayant eu un refus de la part de notre Grand Nadichou, et ayant des avis assez mitigés, j'attends qu'un de nous ai pu jouer ou parler avec toi sur mumu pour en savoir un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crescent-moon.forumgaming.fr
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyDim 25 Aoû - 10:18

je suis passer sur mumble a 12h16 je ne voit personne les donées sont elle juste ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyDim 25 Aoû - 10:34

eijimatsui ma suggérer de regarder car vous avait fait un poste sur le fofo officiel j'ai regarder j'ai aimer je me suis enregistrer sur le forum j'ai postuler
Revenir en haut Aller en bas
Alexxiel

Alexxiel


Messages : 265
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 39
Localisation : Noisy le Grand

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyDim 25 Aoû - 10:56

Désolé mysterya, je me suis proposé d'être avec toi hier mais en ce moment je n'ai pas le temps de me co sur Aion... J'espère te croiser bientôt pou papoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterya




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : la mans

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyDim 25 Aoû - 11:00

je serai co se soir vers 21h/22h y'aura t-il quelqu'un ?

sinon une petite question ^^ j'en profite
quand je vend un objet au négociant des-fois le prix que je fixe est vert d'autre fois blanc une signification ?

pareil pour la couleur du nom de l'objet des fois vert des-fois blanc par exemple fer et écrit en blanc quartz rose en vert
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nadir

Nadir


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2013

une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) EmptyDim 25 Aoû - 18:25

Tout bien réfléchit je suis désole mais sa sera un non. J’espère que tu trouvera la légion adéquate a ton aventure sur Aion et je te souhaite bon jeu ! Je clos le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite candid :) Empty
MessageSujet: Re: une ptite candid :)   une ptite candid :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite candid :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crescent Moon :: Crescent Moon :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: